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Spiral Fitness est un studio d’entraînement fonctionnel situé dans le quartier montréalais du Mile-End.

Notre objectif est de créer un espace où la santé et la forme sont accessibles à tous - spécialement pour ceux qui ne sont pas à l’aise dans un grand environnement de gym traditionnel. Nous offrons des cours de circuit en petit groupe, des entraînements personnels ainsi que des séances de Muay Thai et boxe.

 
 

Apprenez des entraîneurs! 

Nous voulons créer un espace d’entrainement où la condition physique est disponible et accessible à tous. Tout le monde mérite d'être en bonne santé et d'être en forme et c'est la raison pour laquelle nous accordons le meilleur de nos capacités à créer des programmes de conditionnement physique qui vous conviendra le mieux.

 
 

Notre philosophie

Si nous devions utiliser qu’un seul mot pour décrire notre philosophie, ce serait l’Accessibilité. Il est essentiel pour nous de créer un environnement où tout le monde se sent confortable et le bienvenu à s’entraîner. Peu importe le degré de la forme de tous et chacuns, nous nous efforçons de faire en sorte que tous les participants puissent s’entraîner ensemble Nous croyons que tout le monde mérite d’être en santé et en forme. Vous méritez d’être fonctionnel à votre plein potentiel. Nous essayons de briser la fausse idée que l’entraînement est réservé pour les culturistes motivés par l’esthétisme.

 
 
 

 
 
 

Les cours

 

Bootcamp

L’entrainement Bootcamp consiste à intégrer plusieurs exercices d’intensité modérée et élevée un à la suite de l’autre afin de créer une séance d’environ 45 minutes d’effort. La séance à lieu à l’extérieur au Parc Mont-Royal. Tous les exercices sont adaptés au niveau du client afin qu’il/elle se sente à leur place et puisse progresser

 

F.I.T Force

L’entrainement Force consiste à intégrer des exercices qui feront travailler les mouvements poly-articulaires afin d’augmenter la force musculaire. L’objectif de l’entrainement Force est de développer la technique tout en développant la musculature du corps

 

F.I.T Circuit

Le cours de groupe Circuit est un cours d’environ 8 à 10 stations où on cherche à cibler tous les aspects d’entrainements (force, mobilité, agilité, endurance, coordination). Le temps d’effort est de 50 à 70 secondes avec une pause de 10 à 15 secondes entre chaque exercice.

 

F.I.T Primitive

Le cours primitif se défini principalement par l’utilisation du poids du corps. Lors de ce cours, nous touchons à plusieurs aspects précis de l’entrainement fonctionnel tels que la mobilité, divers mouvements moteurs ainsi différents modèles de mouvements. Les cours primitif se déroulent principalement au sol.

 
 
 
 

 
 
 

 
 

Les entraîneurs

 
 
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Vaggelis Troulis

Cofondateur et entraîneur

 

Adriano Morelli

Cofondateur et entraîneur

 
 

 
 

La famille Spiral

 
 
« M’entrainer au Spiral a été la meilleure décision de ma vie. Deux ans de training plus tard, je me sens tellement bien physiquement en plus de me sentir mieux tous les jours ». 

  Jean David perron de Cult Nation –

 
 
 

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